La multiplication des saveurs de chips

mardi, septembre 20, 2016


Ok, des fois l'industrie alimentaire abuse. Maaaaiiis....Je suis toujours fébrile quand je vois une saveur inédite de chips sur les étalages! Je suis tombée sur celle-ci il y a une semaine, à l'Intermarché. Je ne l'ai pas acheté, mais ça me trotte dans la tête depuis. En fait, ma condition pour l'acheter est de faire un billet sur le chimichurri, ce condiment d'Amérique du sud au citron et aux herbes... bientôt peut-être! Et vous, quelle est votre saveur le chips la plus originale?


You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai une délicieuse recette de poulet au Chimichurri!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Miam! Le chimichurri a l'air de plutôt se manger avec de la viande d'après mes recherches! Je pourrais essayer une version végé de votre recette :P

      Effacer

Laissez un commentaire!