Smoothie au chou rouge et au cantaloup

dimanche, janvier 15, 2017

Après avoir mangé de la salade de chou rouge toute la semaine, je me suis dit qu'il était temps de passer ce fameux légume rempli d'anti-oxydants et de vitamines dans le saint-graal de la récupération: le smoothie! Et pourquoi ne pas passer du même coup un restant de cantaloup, de même qu'une banane, deux fruits que j'achète principalement pour leur faible coût, mais que, quand j'y pense 2 minutes, j'aime même pas pour vrai (ne leur dites pas SVP). En smoothie, tous ces mal-aimés sont pourtant dé-li-cieux! 

Temps: 5 minutes
Portions: 2 grands smoothies

INGRÉDIENTS
  • 1/2 tasse de cantaloup
  • 1/4 tasse de chou rouge
  • 1/4 tasse de petits fruits
  • 1/4 tasse de yogourt nature
  • 1/4 tasse d'eau ou de lait
  • 1 c.thé de miel
  • 1 banane
  • 1 morceau de gingembre frais (1 cm)
INSTRUCTIONS
  1. Tout mettre dans le mélangeur environ 1 minute.
Moi à Vancouver en 2012, tandis que je consolidais mon anglais, ma passion des smoothies et mon amour des chats sournois.


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez un commentaire!